Sampler de Noël - objectif 12

Publié le par Fred51

9decembre.gif
Bonsoir mes amies,

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce...

... la fin du merveilleux SAL organisé par Novalee02 !!!

En effet, le dernier objectif était donné la semaine dernière. Sniff, je suis triste parce que l'aventure a été formidable et pas du tout fastidieuse. Bref, un vrai régal. Vivement l'an prochain que notre chère Novalee02 organise un autre SAL sampler de Noël. Allez, finis les bavardages, je vous montre donc le 12ème et dernier objectif.

PC060001.JPG
A tyrès bientôt...

Bonhommedeneige.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe; bravo pour ce travail<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est gentil ! et c'est vrai que ce fut une aventure sympa !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> très booooooo!!!!tu vas le finaliser comment?<br /> le nouveau look de ton blog est super joli!!<br /> bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci mon amie Vanille11 ! pour le final, je l'ai mis sous un cadre avec vitre, mais comme je le disais à notre amie MissParker, j'ai oublié de faire la photo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ta finition ;)<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci MissParker ! Malheureusement, je l'ai offert avant de prendre la photo de l'ouvrage encadré ! (p'tite tête que je suis !!!). Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo il est super beau.<br /> Tiens ce sont mes initiales ??????<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci mon amie ! Ce sont effectivement tes initiales tout comme la personne qui l'a reçu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />