Alphabet de printemps

Publié le par Frédjo


Ce tableau, appelé "Alphabet de printemps" est réalisé avec des perles (et un peu de point de croix). Il y a à gauche et à droite, 2 petits arrosoirs avec des fleurs dedans. - modèle de Cousines & Compagnie -

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est super christelle51 , c'est ma coatch pour mes orchidées !! hi hi<br /> bonne soiree et longue vie a ton blog
Répondre
F
<br /> Ouhla la ! tu as intérêt à être un modèle (pour les orchidées) !!<br /> Bisoussssss<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
V
tres joliment presente avec le cintre !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de m'avoir rendu une petite visite (matinale) ! Je suis très contente ! et merci aussi à Christelle51 pour son petit coup de pouce !<br /> Bisousssss<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />