Maisons de campagne...

Publié le par Frédjo


Suite et fin des Maisons de campagne de Maryse www.lesgrillesdemaryse avec le mois de novembre et...


décembre.

Enfin terminé cet ouvrage m'aura pris du temps, voudiou !!
Le voici dans sa totalité... Il ne me reste plus qu'à le finitionné (je ne sais encore pas comment...).

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Très sympa ton blog ...<br /> <br /> Ah .... ces maisons de campagne ... je rêve de les broder un jour !!! Encadrer peut-être ???<br /> <br /> Bel après-midi de petites xxx<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
<br /> Merci également à toi de ta visite... Je te vois un peu partout dans les commentaires et ça fait plaisir de te voir chez moi !!!<br /> Bonnes petites croix.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
M
superbe ! je pas par l'intermédiaire de christelle que du bonheur à très bientot biz
Répondre
F
<br /> Merci d'être passée par chez moi !! Et merci à Christelle51 aussi...<br /> Bisouxxxx<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
N
Bienvenue sur la blogosphére tu verras c'est que du bonheur !!!<br /> bisouxx
Répondre
F
<br /> Coucou ! merci ! Bisouxxxxx<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
N
waou!!!!!!<br /> <br /> je n'ai vu que de belles choses<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
<br /> Hello ! merci beaucoup de ta visite sur mon blog. Je suis toute fofolle de voir qu'il a été consulté !!! Merci aussi à Christelle51 !<br /> Bisoussss<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
V
bonsoir frédérique!je viens du blog de christelle et j'ai fais une visite extraodinaire dans ton univers!!tu réalise de bien belle broderie!bravo! c'est un vrai plaisir pour les yeux!!!!A bientot bises de vanille11.....<br /> je vais m'inscrire à la news pour ne rien rater!!bye!
Répondre
F
<br /> Hello vanille11 ! merci pour ta visite et pour l'inscription à la news. Je suis très flatée ! Merci aussi à Christelle51.<br /> Bisousssss<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />