Et la gagnante est...

Publié le par Fred51


mes amies,



Comme je vous l'annonçais dans mon précédent article, ma petite Margaux a ouvert un blog ; seulement une erreur s'est glissée dans l'adresse ; veuillez me pardonner pour cette erreur.

Voici le lien, le vrai...

http://www.miss-chat-51.over-blog.com



Je vous le disais également hier, la personne qui postera le 100ème commentaire sur mon blog sera récompensée.

La gagnante est... tadam !

Vanille11 !

J'attends tes coordonnées postales...

Bien amicalement.


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à Vanille11. Bisous. Margot
Répondre
F
<br /> <br /> Vanille11 a gagné 3 petits kits DMC à broder...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vanille11 a gagner quoi ?
Répondre
F
<br /> Elle a gagné 3 petits kits DMC à broder (des canards)...<br /> <br /> <br />
M
Vanille11 doit être fière
Répondre
F
<br /> Elle est contente de son petit cdeau...<br /> <br /> <br />
C
Félicitations à Béné.<br /> Ca été la journée ?<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> La journée s'est bien passée... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations!!!
Répondre
F
<br /> Je crois que Vanille11 est contente...<br /> <br /> <br />