Chez Didine

Publié le par Fred51



Bonjour, les amies,

Lors d'une petite balade sur la blogosphère, je me suis retrouvée chez Didine (http://www.aupaysdedidine.over-blog.fr) et j'y ai découvert une multitude de belles choses... Mais pas seulement !



Didine organise un petit jeu dont le principe est très simple : vous déposez un commentaire sur son blog, si vous possédez un blog, vous y mettez un article avec la photo du paquet à gagner.



Le tirage au sort aura lieu le 13 décembre et vous avez jusqu'au 12 pour poster... Ce n'est pas bien compliqué !



j'aurais voulu mettre la photo mais OB ne l'accepte pas... Grrr ! quand il s'y met celui-ci... Toujours est-il que le paquet sera composé de bougies, de tissu bonhomme de neige, de rubans et galon, d'échevettes, de boutons , de pique-aiguille, etc.



Allez vite lui rendre visite. Bonne chance !

Bonne journée de petites croix !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup mon amie...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance ma belle!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci mon amie... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance Frédérique ;)<br /> <br /> BISOUS de MissParker pour une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci MissParker ! bises à toi également.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci d'avoir relayer l'info! Je te souhaite bonne chance!<br /> Je file de ce pas m'inscrire à ta news!<br /> Bon samedi.<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien, c'est normal... Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br />