Sampler de Noël - objectif 5

Publié le par Fred51

Bonsoir les amies,


On voit bien que l'automne s'installe petit à petit... Il commence à faire froid le matin, il fait gris, le vent souffle... Enfin, heureusement, les petites croix sont là !

Je vous montre mon objectif 5 du SAL sampler de Noël de Novalee02.



Je ne sais pas encore qu'elles seront les initiales que je vais mettre dans les cercles... Je réfléchis, j'ai encore le temps...

Il va être magnifique une fois terminé...

Sur ce, je vous souhaite une

et vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En faite j'ai pas fini mon objectif.<br /> Il est superbe.<br /> Moi je sais quelles initiales je vais mettre.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais certainement l'offrir à une collègue de travail... A voir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il avance bien ... et il est déjà superbe ... j'ai hâte d'admirer la suite ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />